Ticketing

Price

Full rate: € 14 | Presale: € 12
Reduced rate*: € 10 | Presale: € 8
Performing arts students*: € 5 

Children under 12 years: € 5
Article 27: € 1.25

* The reduced (preferential) rate is only applicable upon presentation of a supporting document: for students under 26, jobseekers, OAP aged 65+, local residents***, FNAC cardholders (for bookings made through the Fnac), and performing arts professionals.

** Upon presentation of a student card from one of the following schools: ISAC, INSAS, ULB Performing Arts department, PARTS, RITS, IAD Theatre department, Académie Royale des Beaux-Arts Dance department, La Cambre Scenography department, Conservatoire Royal de Bruxelles Theatre department, EFPME Performing Arts departments.

*** The Residents’ card is your access for a privileged moment. Enjoy a preferential rate for shows in any of the partner locations (Théâtre les Tanneurs, Centre Culturel Bruegel, art & marges musée, Espace Magh and Les Brigittines) and get priority access to information. For more information on this perimeter, please refer to the list of street names available on www.lestanneurs.be  More information: Théâtre Les Tanneurs – 02 502 37 43 – info@lestanneurs.be

Booking

By phone and and on site

Petite rue des Brigittines, 1000 Brussels
+32 (0)2 213 86 10
Monday - Friday: 10h - 13h and 14h - 18h

Online

24h/24 on www.brigittines.be
or via email info@brigittines.be
Email bookings will only be valid once you receive our written confirmation.

In the evening

The theatre box opens one hour before the start of the show. The only seats on sale are for that night’s performance.

Fnac
www.fnac.be

0900 00 600 (€ 0.5 euro per minute)
Usual points of sale
Arsène 50

www.arsene50.be


Payment method

Reservations must be paid in advance.
– Bank payment via transfer within 3 days of booking to account BE07 0689 0014 4566 BIC GKCCBEBB
– cash
– Culture Cheques

Warning! To enjoy the preferential booking rate, your payment (bank transfer or cash) must reach us by the day before the show by 18:00. Past that deadline, you will no longer be able to deduct € 2 from the full price. We encourage you to make your payment at least 5 days before the show.


Waiting list

In the event that a show should be sold out, you can put your name down on a waiting list on site 1 hour before the first show of the evening.

General points

Seats are not numbered and will not be exchanged or reimbursed. Late members of the public will not be allowed in the theatre. We do not accept payment cards. All reserved seats must be taken and paid on the evening of the first show. Tickets will not be sent via the post office. You may either take them at the box office of the Brigittines during opening hours or on the night of the show, 1 hour before the start of performance. Filming or recording of any kind is forbidden during shows. Printing cost for duplicates is of € 1/ticket.

Billetterie

Prix

Tarif plein : 14 eur | Prévente : 12 eur
Tarif réduit* : 10 eur | Prévente : 8 eur
Étudiants en arts de la scène** : 5 eur
Enfant de - 12 ans : 5 eur
Article 27 : 1,25 eur


* Le tarif réduit est applicable uniquement sur présentation d’un justificatif : pour les étudiants de - 26 ans, les demandeurs d’emplois, les seniors de + 65 ans, les détenteurs de la carte riverain****, de la carte Fnac (réservations uniquement auprès de la Fnac) et les professionnels des arts de la scène.

** Sur présentation d’une carte d’étudiant de l’ISAC, INSAS, ULB section Arts de la scène, PARTS, RITS, IAD section Théâtre, Académie Royale des Beaux-Arts section Danse, La Cambre section Scénographie, Conservatoire Royal de Bruxelles section Théâtre, EFPME sections Arts de la Scène.*** Par représentation, sont également considérées les soirées composées le même soir dans la même salle. Un seul ticket est délivré pour assister aux spectacles. 

**** La Carte-riverain fait de vous un spectateur privilégié puisqu’elle vous permet de bénéficier d’un tarif préférentiel à l’achat de votre place dans chacun des 5 lieux partenaires (Théâtre les Tanneurs, Centre Culturel Bruegel, art & marges musée, Espace Magh et Les Brigittines) et qu’elle vous donnera un accès prioritaire aux informations si vous en faites le choix. Elle est accessible à toute personne qui habite ou travaille dans une des rues du quartier. Pour plus de détails concernant ce périmètre, référez-vous à la liste des rues disponibles sur le site : www.lestanneurs.be.   Infos : Théâtre Les Tanneurs – 02 502 37 43 – info(at)lestanneurs.be

Réservations

Par téléphone et sur place 

Petite rue des Brigittines, 1000 Bruxelles
+32 (0)2 213 86 10
Lundi > Vendredi : 10h - 13h et 14h - 18h


En ligne

24h/24 sur www.brigittines.be
ou par email à info(at)brigittines.be
Les réservations par email ne seront confirmées qu’après une réponse de notre part.


En soirée

La caisse est ouverte 1 heure avant le début du spectacle, seuls les billets des représentations du soir même y sont en vente.


Fnac

www.fnac.be
0900 00 600 (0.5 eur par minute)
Points de vente habituels


Arsène 50

www.arsene50.be


Modes de paiement

Toute réservation devra être payée à l’avance.
- Virement endéans les 3 jours BE07 0689 0014 4566 BIC GKCCBEBB
- Cash
- Chèques Culture
Attention ! Pour bénéficier du tarif prévente, votre paiement (virement ou cash) doit nous parvenir au plus tard la veille de la représentation avant 18h. En dehors de ce délai, vous ne bénéficiez plus de la réduction de 2 euros. Nous vous conseillons vivement de faire votre virement au plus tard 5 jours avant la représentation.


Liste d’attente

Lorsqu’un spectacle est complet, nous vous invitons à vous inscrire sur la liste d’attente, uniquement sur place, 1h avant le début de la première représentation de la soirée.

Généralités

Nous n’acceptons pas les cartes de paiement. L’ensemble des places réservées devront être retirées et payées le soir du premier spectacle. Les places ne sont pas numérotées et ne sont ni échangeables, ni remboursables. Les retardataires ne sont pas acceptés dans la salle de spectacle. L’impression de duplicata coûte 1 eur par ticket. Aucun billet n’est envoyé par voie postale, vous pouvez les retirer soit en vous présentant à l’accueil des Brigittines durant les heures d’ouverture, soit le soir du spectacle à partir d’1 heure avant le début de la représentation. Il est interdit de photographier, de filmer, d’enregistrer pendant le spectacle.