• 10—26.03.2022
Les Brigittines

Depuis sa création en 2012, In Movement s’est fixé pour objectif de rassembler et de confronter des œuvres d’artistes travaillant à Bruxelles et témoignant de leur engagement extrêmement vivant dans l’univers contemporain.

Leurs spectacles révèlent des sensibilités très différentes et contrastées. Ils ouvrent sur des univers personnels et affirment des prises de position et d’angles de vue singuliers. Ce voyage dans la création, nous le présentons volontairement dense et intense (pendant trois semaines, neuf soirées, trois spectacles par soir) pour l’entrelacement jubilatoire des imaginaires et des langages.

Cette traversée s’accompagne de trois moments de réflexion et d’échanges sur le moment d’histoire très particulier que nous vivons, sur ce qui nous a menés au bord d’un naufrage et sur les voies qui permettraient de rééquilibrer la ligne d’horizon. Nous portons ces trois semaines d’immersion dans la création avec la conviction que l’art peut nourrir et transformer le regard et rencontrer nos subjectivités, quelles qu’elles soient.

L'accès à la programmation, c'est par ici !