Rosegarden - Hans Van den Broeck - Soirées d'improvisation

ROSEGARDEN est une soirée d’improvisation dirigée par Hans Van den Broeck et un groupe d’acteurs-performeurs, certains associés à la compagnie SOIT. Trois heures durant, de 19h à 22h, 4 à 5 improvisations sont proposées à tous ceux qui souhaitent participer. Les interventions des candidats sont volontaires, souvent courtes et chronométrées, selon une méthode de rotation. Les impros sont plus des mises en situation que des propositions basées sur la danse, bien que le langage ne soit pas le vecteur principal et que tous les modes d’expression sont les bienvenus. Ça fait partie de l’impro. Les participants peuvent également juste être des observateurs et regarder ; le public a un rôle actif et dynamique.
Après trois heures, un court break et un verre, une discussion avec un modérateur est proposée sur différents aspects de la performance. Les participants et les observateurs sont invités à partager leur expérience, leurs difficultés, leurs erreurs, leurs surprises, leur paralysie ou leurs fous rires. C’est une expérience, une rencontre. Ces improvisations n’ont pas pour objectif un résultat final, rien ne sera répété ou reproduit ultérieurement.
Danseurs, acteurs, actrices, compositeurs, artistes visuels ou juste curieux, jardiniers, employés, garagistes, chauffeurs, professeurs, étudiants, femmes ou hommes au foyer, informaticiens, performeurs en herbes de tous âges, de tous vécus : SOYEZ LES BIENVENUS !

Séances : les 6, 20, 27/02 (pas de séance le 13), 6, 13, 20, 27/03 et 3/04 de 19h à 22h.

Inscriptions :  https://soit.info/works-projects/rosegarden-2017

(c) Chris Van der Burght, Stanislav Dobak