COVID19 - Mesures sanitaires et Brussels Health & Safety Label

A compter du 21 octobre 2021, le Covid Safe Ticket (C.S.T) sera requis afin de pouvoir accéder à l'ensemble de nos spectacles et événements publics de la Saison. De manière plus précise, nous vous accueillons désormais sans distanciation sociale, et le port du masque n'est plus obligatoire (bien qu'il reste recommandé) dès lors que vous êtes en mesure de nous présenter dès l'entrée du bâtiment un CST valide accompagné de votre carte d'identité. Plus d'informations sur le CST ici.

Par ailleurs, votre sécurité demeure notre priorité. Ainsi, du gel hydroalcoolique demeure à votre disposition à différents points stratégiques du bâtiment et notre équipe continue d'apporter un soin particulier à la désinfection de toutes les surfaces de contact.

Les Brigittines se sont vues attribuer le Brussels Health & Safety Label.

Initiative de la Région Bruxelles-Capitale et visit.brussels, et conçu en collaboration avec la société internationale de certification SOCOTEC, ce label certifie que tout est en place aux Brigittines pour pouvoir vous accueillir en toute sécurité ! Les lieux certifiés par ce label respectent les mesures d'hygiène conformes aux normes en vigueur et appliquent les règles de prévention propres à leur secteur d'activité.

Ils répondent notamment aux exigences suivantes :

  • L’information aux visiteurs sur les précautions sanitaires lors de la réservation
  • Du personnel formé aux mesures d’hygiène et règles de prévention
  • Des afflux de visiteurs limités
  • La garantie de la distanciation physique de minimum 1,5m entre chaque visiteur
  • Le nettoyage très régulier du lieu