• 02.09.2023 22:00
Hall

Les Brigittines vous accueillent pour sa soirée de clôture annuelle afin de célébrer ensemble la fin d’une nouvelle édition du Brigittines International Festival.

Au programme une soirée rythmée et prometteuse, éclectique et intense.

22:00 - Concert : Laissez-vous apprivoiser par les ritournelles de Marc Melià, musicien basé à Bruxelles depuis près de 10 ans. En solo avec ses synthés et ses pédales d’effets, il vous transporte dans un voyage stratosphérique grâce à ses arpeggios déments et sa musique presque méditative.

23:00 - DJ Set : Sarah Abd Ali, est musicienne, artiste sonore et visuelle. Obsédée par les ondulations, dans l’eau, dans le son et dans la lumière, Sarah nous propose des rythmes cadencés et hypnotiques, produisant une musicalité plurielle et oscillatoire. Durant ses sets, elle s’amuse à mêler les sonorités et les genres : techno cadencé, reggaeton, acid, EBM, nu-disco, house, expérimental, ambient, hardstyle... Au gré de l’onde et des surprises.

00:30 - DJ Set : Mambele est un dj bruxellois, résident à Kiosk Radio et animateur de son émission Bolingo ! sur BRUZZ. Éclectique dans ses influences, il parle de Bruxelles comme source d’inspiration première. La multiplicité des genres présents dans la ville se retrouve au cœur de ses live sets, qui passent de la rumba congolaise au footwork en un instant, comme quelqu’un qui se promènerait à Bruxelles un jour d’été.

02:00 - DJ Set : NMSS nous entrainera au bout de la nuit avec ses mixs passant par le breaks, la jungle ou l’hyperpop. Dj et promoteur à Strasbourg, il est arrivé à Bruxelles après des années prolifiques dans son pays natal, et a créé son label Flat Earth Records. Avec ses lives entrainants et précis, NMSS jongle avec les genres pour tenir le dancefloor en haleine.

Pho­tos :
© Meri Eko­la, Matthias Krafft, Miguel Soll, Ari­ane Dupont